Stands

Chaque année les inscriptions pour les stands sont ouvertes sur cette page entre les mois de septembre et décembre. La sélection des stands pour notre édition 2109 a été effectuée en janvier et nous n'avons plus d'emplacements à repourvoir. De ce fait, toutes les sollicitations reçues depuis ne peuvent malheureusement aboutir favorablement.

En cas d'intérêt pour une prochaine édition, nous vous conseillons vivement de remplir le formulaire d'inscription qui sera mise en ligne cet automne ici-même. A ce sujet, nous attirons votre attention sur les informations suivantes :
- Le Caribana Festival ne loue que des emplacements de nourriture et la gestion des boissons est assurée par nos soins uniquement.
- Le nombre d'emplacements est limité au vu de la capacité du festival, soit une vingtaine en 2019. Nos partenaires principaux travaillant avec nous depuis de nombreuses années, nous ne remettons au concours qu'un nombre de place faible.
- La configuration du terrain ne permet l'accueil de foodtrucks que de manière restreinte et l'emplacement est déjà occupé.