Venir2 / 8

Venir au festival en transports publics apporte plusieurs avantages: vous laissez votre voiture au garage, vous n'avez pas de problème de parking, vous pouvez boire jusqu'à plus soif et vous préservez l'environnement... Mais avant tout, avec le bus, le festival commence déjà devant votre porte !

© François Melillo / 20Minutes

En transports publics

À chaque nouvelle édition, l’équipe du Caribana Festival travaille à l’amélioration des services de transport proposés aux festivaliers. Cette année nous avons le plaisir de reconduire la gratuité des bus de la ligne 811, depuis et jusqu’à Gland, en collaboration avec les TPN et avec le soutien de la Ville de Gland. Les transports publics Nyonnais assurent, en plus du service habituel de la ligne 811, des navettes supplémentaires depuis Nyon, Gland et Coppet selon l’horaire ci-dessous.

  • La ligne 811, qui part depuis la gare aux horaires habituels.
  • La navette spéciale Caribana part devant le centre commercial La Combe (contrairement à la ligne normale 811).
  • Tous les bus sont gratuits durant le festival pour les porteurs de badges et abonnements.
  • L’arrêt de bus au festival est situé à 100m de l’entrée côté Genève.
TRANSPORT NYONTRANSPORT GLANDTRANSPORT COPPET - NYON - GLAND

En voiture

Caribana Festival 
16, Route Suisse, 
1299 Crans-près-Céligny

Google Map

Si vous venez de la direction de Lausanne, prenez la sortie 11 Nyon.
Si vous venez de la direction de Genève, la sortie 10 Coppet. Chaque année des parkings sont mis à votre disposition à proximité du site du Festival. Le stationnement en dehors des parkings indiqués est interdit. Tout véhicule stationné en dehors des parkings pourra donc être emmené à la fourrière aux frais de son propriétaire.

En covoiturage

En raison du nombre limité de places de parking, nous vous encourageons à utiliser les transports publics ou les services de e-covoiturage.